MARQUE EMPLOYEUR

98.2%

(32 votes)

Objectifs pédagogiques

Mis à jour le 10/05/2024

Au cours de cette formation, nous allons vous enseigner les enjeux de la Marque Employeur.

  • Vous apprendrez à identifier les axes et les finalités d’une stratégie de Marque Employeur réussie.
  • A définir l’Employee Value Proposition et son importance.
  • A comprendre les nouveaux enjeux du recrutement et l’impact des réseaux sociaux sur l’image employeur.

Informations

2 à 8 personnes

3 jours / 21h

8h00 à 12h00 / 14h00 à 17h30

Intra : à partir de 1500 € la journée
Cout global : 4 500 € HT
Inter : 565 € HT / pers

Vous souhaitez plus d’informations sur cette formation ?

Informations

2 à 8 personnes

3 jours / 21h

8h00 à 12h00 / 14h00 à 17h30

Intra : à partir de 1500 € la journée
Cout global : 4 500 € HT
Inter : 565 € HT / pers

Vous souhaitez plus d’informations sur cette formation ?

Public concerné

  • Professionnels des ressources humaines.

  • Responsables marketing et communication.

  • Dirigeants d’entreprise.

  • Professionnels des relations publiques.

  • Consultants et professionnels indépendants.

  • Accessibilité possible aux personnes en situation de handicap sous condition d’étude et d’acceptation de votre dossier par nos services experts

Programme de la formation

Jour 1 : Les enjeux de la marque employeur et les prérequis d’une stratégie réussie.

Jour 2 : Plan d’action marque employeur, process RH et plan de formation

Jour 3 : Définir et décliner sa stratégie de communication

Les solutions de financement

Nous travaillons avec les OPCO (opérateurs de compétences) depuis de nombreuses années. La loi « avenir professionnel » permet aux personnes en formation et à leurs entreprises de bénéficier de plusieurs dispositifs de financement accessibles selon les critères de prise en charge de chaque OPCO.

Pour plus d’informations, notre équipe de gestionnaires spécialisée vous accompagne dans le choix de vos formations et la gestion administrative.